Questions fréquentes:

Où puis-je garer ma voiture?

À 50 mètres de l'hôtel, des places de parking publiques sont disponibles pour CHF 5.-/jour.

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Puis-je amener mon chien?

Bien sûr! Les amis à quatre pattes sont les bienvenus chez nous. Le coût supplémentaire est de CHF 15.-/nuit.

Y a-t-il des rideaux occultants?

Oui, chaque chambre dispose de deux jeux de rideaux: un pour le soleil, qui peut être activé via les interrupteurs près de l'entrée de la chambre, et un rideau occultant, activé via les interrupteurs près du lit.

Y aura-t-il quelqu'un à l'hôtel lors de mon arrivée?

Cela dépend. En général, quelqu'un est présent pendant les heures de bureau, y compris le week-end. Nous sommes toujours joignables par téléphone.

Comment fonctionne le check-in autonome?

Notre borne de check-in vous permet de vous enregistrer en 5 étapes simples. Vous pouvez commencer l'enregistrement avec votre nom, numéro de réservation ou le code QR reçu. Ensuite, il vous sera demandé de fournir les informations nécessaires des invités, puis une pièce d'identité d'un des invités. Enfin, vous devrez procéder au paiement et la clé de la chambre sera encodée.

Dois-je faire le check-in en ligne?

Non, le check-in en ligne n'est pas obligatoire mais recommandé, car il simplifie le processus lors de votre arrivée à l'hôtel.

Puis-je quitter la chambre après 10h?

Oui, lors du processus de check-in, vous pouvez ajouter l'option 'late checkout', qui permet de retarder l'heure de départ jusqu'à 12h pour un coût supplémentaire de CHF 20.-.

Puis-je arriver avant 14h?

Si la chambre est déjà prête, notre système de check-in automatique vous permet d'entrer dès 12h. Cependant, comme cela dépend de l'heure de départ du client précédent, nous garantissons que la chambre sera prête à partir de 14h.

Puis-je arriver après minuit?

Oui, il est possible de faire le check-in jusqu'à 5h du matin.

Proposez-vous un petit-déjeuner?

Non, mais nous avons du café et des pâtisseries d'une boulangerie locale en vente dans le lounge. Pour un petit-déjeuner plus copieux, nous recommandons l'Osteria la Riva ou la pâtisserie Borenco.

Avez-vous le Wi-Fi?

Oui, vous pouvez accéder à notre Wi-Fi gratuit RIVA-GUEST dans toute la structure. Le réseau n'a pas de mot de passe.

Puis-je louer un vélo?

Nous proposons notre vélo à la location pour CHF 30.-/jour. Si vous avez besoin de plus d'un vélo, nous vous recommandons de contacter Bike Brix ou Velospot.

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Où puis-je garer mon vélo?

À côté de l'entrée de l'hôtel, nous avons un abri à vélos couvert et sous surveillance vidéo. Vous aurez besoin d'un cadenas pour sécuriser votre vélo.

Puis-je louer un stand-up paddle?

Oui, nous proposons à nos clients de louer notre stand-up paddle avec tous les accessoires nécessaires. Merci de prévenir le personnel au plus tard le matin du jour où vous souhaitez le louer.

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Puis-je louer une voiture?

Oui, notre BMW i3 électrique est disponible pour CHF 5.-/heure. Il suffit de télécharger notre application, de créer un compte et de louer la voiture.

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Les boissons dans la chambre sont-elles gratuites?

Oui, nous offrons les boissons dans la chambre en guise de cadeau de bienvenue! Nous vous demandons simplement de laisser les bouteilles dans la chambre car nous devons rendre les bouteilles vides.

Est-ce que je reçois le Ticino Ticket?

Oui, le jour de votre arrivée, vous recevrez un e-mail de Ticino Turismo, et vous pourrez activer votre Ticino Ticket via cet e-mail.

Qu'est-ce que le Ticino Ticket?

Le Ticino Ticket permet à nos clients d'utiliser gratuitement les transports publics dans tout le Tessin et offre une réduction de 20-30% sur de nombreuses activités dans la région.

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Les chambres sont-elles facilement accessibles?

Nos chambres se trouvent au premier étage et nous ne disposons pas d'ascenseur. Par conséquent, l'accès est facile uniquement pour les personnes capables de monter un escalier pour atteindre les chambres.

Offrez-vous le meilleur prix?

Oui, notre site propose toujours le meilleur prix par rapport aux autres plateformes. Si vous trouvez une meilleure offre, n'hésitez pas à nous l'envoyer à info@rivarooms.ch, et nous essayerons de vous proposer un prix encore meilleur.

Accueillez-vous des groupes?

Oui, nous avons 17 chambres de différentes tailles que nous proposons volontiers aux groupes.

Les chambres ont-elles un balcon?

Seuls les Studios disposent d'un balcon privé.

Les chambres ont-elles une cuisine?

Seuls les Studios ont une petite cuisine.

Y a-t-il un micro-ondes pour les clients?

Seuls les Studios disposent d'un micro-ondes dans la cuisine.

Y a-t-il une bouilloire pour les clients?

La machine à café du lounge a une fonction pour distribuer de l'eau chaude.

D'autres questions?

Pendant les heures de bureau, quelqu'un de notre équipe sera disponible à l'hôtel pour toute question. Sinon, vous pouvez nous joindre par e-mail à info@rivarooms.ch ou par téléphone au +41 91 601 41 50.